Ateliers et formations

Sommaire des modules pour le succès de votre entreprise 

 

Voir la programmationNous joindre

PROGRAMME FONDAMENTAL EN MILIEU DES AFFAIRES – 10 SEMAINES

Dans ce programme sommaire, les modules fondamentaux sont : Modélisation d’Affaire, Team Building, Développement Structurel et Innovation. Ces modules peuvent se transformer en programmes plus approfondis après le programme de 10 semaines si votre équipe en fait le choix et si le procédé est effectif.

MODULES DE BASES

Modélisation d’affaire

Team Building

Développement structurel

Innovation

Dynamique du modèle d’affaires : pour les entreprises en quête de changement
La première étape consiste à examiner le modèle d’affaire actuel et à créer une transparence sur ses avantages et ses inconvénients. Quelles sont les prémisses sous-jacentes au modèle dans l'expérience de son équipe. Quel est le chemin pour un changement potentiel et comment les limites sont-elles définies. Quels sont les risques inhérents à ne pas adapter le modèle actuel.
 
Gestion du changement
Bâtir la confiance au sein de l’équipe et décider d’explorer le changement n’est pas chose facile. La confiance en nos capacités à apprendre et à apporter notre expertise sont fondamentaux pour la conversation Nous visons à favoriser cette voie avec une approche externe qui reconnait les capacités de vos équipes et leur apporte l’aide nécessaire à leur accroissement.
 
Équipe de formation
La formation est dirigée par des entrepreneurs expérimentés et chevronnés avec un état d'esprit éducatif et facilitant. Nous travaillerons avec vous pour lier notre gamme variée de compétences à vos défis actuels.
 
Tarifs
Les modèles de tarification sont basés sur votre entreprise et sur le nombre de participants, prenant en considération les objectifs de votre entreprise et les restrictions budgétaires. Nous examinons d'abord la fin de la partie, puis nous retournons à la ligne de départ avec vos meilleurs intérêts à cœur. Notre succès pour vous aider à atteindre vos objectifs est ce qui nous rend précieux et est donc notre plus grand intérêt.

Aller vers le changement ?

Nous sommes là pour vous aider.

La connaissance de vos besoins est nécessaire pour vous fournir la solution parfaite.
Laissez-nous savoir ce dont vous nécessitez et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

15 + 13 =

DEVYONDER

Toronto
60 rue Adelaide Est
Bureau 1000
Toronto, Ontario
M5C 3E4

Montréal
3800, rue Saint-Patrick
Bureau 314
Montréal, Québec
H4E 1A4

Lun - Ven :      9h00 - 17h00
Sam - Dim :    Fermé

T : 514-703-3730
C : info@devyonder.com

 

SUIVEZ-NOUS

Devyonder © 2020. Tous droits réservés.  |  Termes et conditions  |  Politique de confidentialité

fr_CAFR

Workshops & Training

A 10 Week Summary of Modules for your Business Success 

 

See agendaContact Us

10 Week Business Fundamentals Program

In this summary Program, the fundamental modules are Business Modeling, Team Building, Organisational Development and Innovation. These modules can be further expanded on into extended programs after the 10 week program if your team chooses that it is an effective and worth while process.

CORE MODULES

Business Modelling

Team Building

Organisational Development

Innovation

Business Model Dynamics: For Companies Looking for Change
The initial step is looking at the current business model and creating a transparency to the benefits and drawbacks. What are the underlying premises to the model in the experience of its team. What is the bandwidth to potential change and how are the boundaries defined. What are the inherent risks in not adapting the current model.
 
Change Management
Creating confidence in the team and making choices to explore change is not easy. Trust and comfort in our capabilities to learn and bring in expertise is fundamental to the conversation. We aim to foster this path with an outside approach that recognises your teams abilities and helps them grow.
 
Training Team
The training is led by experienced and seasoned entrepreneurs with an educational and facilitating mindset. We will work with you to pair our teams diverse range of skill sets to your current challenges.
 
Pricing
Pricing models are based on your business and on the number of participants, discussed with an open mind to your companies goals and budget restrictions. We look at the end game first and then work our way back to the starting line with your best interests at heart. Our success at helping you achieve our goals is what makes us valuable and therefore is our highest interest.

LOOKING FOR CHANGE?

We’re here to help!

We want to know your needs exactly so that we can provide the perfect solution.
Let us know what you want and we’ll do our best to help.

9 + 8 =

DEVYONDER

Toronto
60 Adelaide St. East, Suite 1000
Toronto, Ontario
M5C 3E4

Montreal
3800 St. Patrick, Suite 314
Montreal, Quebec
H4E 1A4

Mon - Fri.      9:00 am - 5:00 pm
Sat - Sun.     Closed

T: 514-703-3730
E: info@devyonder.com

 

FOLLOW US

Devyonder © 2019. All rights reserved.  |  Terms and Conditions  |  Privacy Policy

en_USEN